02
Sep
08

3 photos by -zyber-



Green sea, originally uploaded by -zyber-.


La Bureba, originally uploaded by -zyber-.


Ghost’s hour, originally uploaded by -zyber-.
6 Responses to “3 photos by -zyber-”


  1. September 2, 2008 at 10:09 am

    The green in that picture really says it all. Fabulous capture! :)

  2. 2 worldgaze
    September 2, 2008 at 10:23 am

    Thanks for your comment. Glad you like this selection. Come again…

  3. September 2, 2008 at 4:48 pm

    Je ne sais que dire tant c’est beau ! Les trois sont… !!!! (j’ai dit que je ne savais que dire alors je me tais, mais si je ne l’avais pas dit, je n’aurais pas témoigné de mon émotion)

  4. 4 worldgaze
    September 2, 2008 at 5:40 pm

    La beauté du monde peut rendre muet.

  5. September 2, 2008 at 5:58 pm

    Oui, je suis d’accord, mais ici le son n’est pas forcément parlant, les mots, composés lettre à lettre, peuvent donner le ton de l’émotion, peuvent transcrire le frisson sur la peau, il est bon de l’écrire…

  6. 6 worldgaze
    September 2, 2008 at 7:49 pm

    … et crie.


Leave a Reply

