09
Aug
08

Ocean life ~ Whispers ~ photo by scottwills



Whispers, originally uploaded by scottwills.
9 Responses to “Ocean life ~ Whispers ~ photo by scottwills”


  1. August 9, 2008 at 4:48 pm

    Magnifique ! Ciel ou mer ?… J’en reste médusée…

  2. 2 worldgaze
    August 9, 2008 at 5:08 pm

    Où est votre radeau, vous la Muse?

  3. August 9, 2008 at 5:25 pm

    Je m’y accroche… Ne sachant pas forcément où il vogue… Me “traiter” de Muse, sans doute pour la “rime”, l’arrime…, je le prends comme un beau compliment…

  4. 4 worldgaze
    August 9, 2008 at 5:41 pm

    Quand à la rime j’aurais pu utiliser la buse, la ruse, ou musette qui rime avec vous êtes donc je suis. Et si vous suivez vous comprendrez.

  5. August 9, 2008 at 5:58 pm

    Je ne dirai qu’un mot : Sourire (je suis sourire, donc vous me suivez…)

  6. 6 worldgaze
    August 9, 2008 at 6:01 pm

    Comme toujours Catherine vous avez le dernier mot et je continue d’avoir les premiers maux.

  7. August 9, 2008 at 6:14 pm

    Loin de moi l’idée de vous infliger quelques maux que ce soit !… Même les premiers !…

  8. 8 worldgaze
    August 9, 2008 at 7:00 pm

    Ah, si seulement nous pouvions vous appeler Soeur Sourire! Vous êtes bien TROP jeune pour en avoir entendu parler…

  9. August 10, 2008 at 4:59 am

    Que nenni, j’ai même entendu le tube qu’elle avait commis, il y a effectivement quelques années…


Leave a Reply

