09
Aug
08

ocean life ~ Sailfish Sails By ~ photo by Rob Hughes

div class=”flickr-frame”>>

Sailfish Sails By, originally uploaded by Rob Hughes.

1 Response to “ocean life ~ Sailfish Sails By ~ photo by Rob Hughes”


  1. August 9, 2008 at 5:01 pm

    Toutes ces photos sont magiques, elles sont tellement belles qu’elles ouvrent l’imaginaire, je m’émerveille d’abord sur la prise de vue mais bien vite les mots viennent, comme en voyant un tableau qui touche, comme en lisant un livre qui m’emmène ailleur… Là, même si mes commentaires sont sans doute superflus, je dirais : si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi…


Leave a Reply

